dimanche 9 janvier 2011

Coups de coeur de la semaine

La semaine dernière a été marquée par un grand nettoyage à la maison. Puisque, après un long temps, je me suis réinstalée dans mon ancienne chambre, j´ai dû trier, jeter, réorganiser et ranger pas mal de choses. J´ai baptisé cet événement "le grand nettoyage de Nouvel An", et quand j´ai jeté un enième sac poubelle rempli à ras bord, j´ai été vraiment fière de moi :).
De temps en temps, les vieilles choses doivent laisser la place aux nouvelles, c´est pourquoi j´ai profité de cette occasion pour aller faire du shopping, afin de remplir l´espace vide dans ma chambre et dans mon dressing :)
Voici donc les choses qui m´ont rendue heureuse cette semaine:
J´adore les bougies. N´importe où, n´importe quand. Celle-ci s´appelle "Promenade d´automne en Toscane" et son design s´accorde très bien avec mes trois nouveaux vases rouges.
Encore une fois, on m´a laissée sans surveillance dans le beauty département de Marks&Spencer, et voici le résultat. Leur bains moussants, crèmes pour le corps et crèmes pour les mains sentent divinement bon, et en plus, il y a de nouveaux parfums tous les mois. Mon préféré en ce moment? Crème pour les mains Passion Fleur: un régal! 
 Avec ce puzzle, je suis tombée dans mon propre piège: quand je l´aurai fini, je serai probablement à la retraite, mais grâce à mon enthousiasme, je m´en fous :)
 
Quand on a pas envie de cuisiner avec maman, ceci est toujours une alternative géniale: une pizza au saucisson, de Al Cacciatore. Les vrais Italiens vont probablement pas croire leurs yeux, mais nous, on la trouve absolument DÉLICIEUSE!!!

1 commentaire: